une petite vidéo

Publié le par Akou



Une petite vidéo d'une belle journée d'hiver.
Bon c'est mon premier montage, alors un peu d'indulgence :+))

La qualité n'est vraiment pas super puisque les images proviennent d'un appareil photo.

Je me met doucement au montage vidéo.J'espere sortir une vidéo bien plus sympa dans les prochains temps .En effet je viens d'acquérir une caméra numérique étanche.....

Manque plus que du bon rush et je m'occupe de vous faire un trucsympa!!


à suivre prochainement donc....



Sans-titre-copie-1.JPG

pour la visionner c'est ici

:www.dailymotion.com/relevance/search/akou/video/x4kgr0_premier-montage-akou_extreme


Akou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ok j'ai de l'indulgence pour ta vidéo ... fo de l'ndulgence pour ta session de kite aussi ? :D <br /> hi hi hi
Répondre