VIDEO Borakite.1

Publié le par Akou


Voici ma vidéo sur Boracay:


 


Borakite.1


Pour faire un topo des conditions sur place, j'ai eu généralement du 18-20nds avec des pointes à 25 quelques jours.
Moi j'étais en ZEEKO Notus 10m2 tout le temps et c'était parfait pour les conditions sur place.
Les jours un peu plus faible à 14-15nds, je pouvais quand même naviguer et quand certains étaient en 7, j'étais toujours en 10.
Ma plus grande fierté viendra de Morgane, qui en plus d'avoir super bien filmé , a tiré ses premiers bords... et elle semble avoir bien apprécié. La suite bientôt ?

J'ai remarqué que le vent variait en fonction de la marée. Je trouvais qu'il était plus fort le matin également.
Pas mal de monde sur place même si c'est à l'autre bout du monde, mais le spot est grand et y a des zones plus flat que d'autres.... à vous de les trouver

Gros marnage tout de même. La marée peut être bien basse, on se retrouve à naviguer sur des algues avec quelques oursins, donc des chaussons peuvent servir...

Laissez moi des commentaires sur la vidéo, ça permet de m'améliorer pour les prochaines

Bon visionnage. 
Akou

 

 

 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une destination qui monte... http://malloryprokiter.com/archives/674 et pratiquer le kite en couple, c'est une bonne nouvelle ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle, arff, y en a qui vont sur les bons spots!!!<br /> <br /> continue à nous faire rêver!<br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> <br /> waouh!super la vidéo ,super le mec CANON!<br /> Dommage il y a quelques coupures...Attendons la suite (coté touristique)!<br /> Grosses bises<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon tres zoli vidéo ! tu nous a démoulé du lourd la ! la musique est cool et est bien dans les tendances du moment assez électronique avec un morceau riche en son différent ! d'ailleurs les effets<br /> vidéos colle bien avec ! on sent qu'il y a eu beaucoup d'heures de films pour sélectionner uniquement le meilleur. Apres on voit qu'il y a du logiciel derriere pour tout ça. les petit flash sur les<br /> différentes séquences au début montre que tu t'es bien inspiré des grandes vidéos de kite, sa fait tres pro et sa nous plonge bien dans l'ambiance ! apres Morgane a bien filmé et la qualité est au<br /> rendez-vous aussi ! J'espere que tu va la balancé sur Fs, hanglos le site zeeko etc... bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre