TRIP Philippines "Boracay"

Publié le par Akou



carte philippines

C'est reparti..... et cette fois c'est au pays des Lady boy que mon Boardbag va se poser....
Toujours accompagné de ma fidèle, nous allons nous diriger sur l'Ile de Boracay , pour y passer une 10aines de jours...
Les conditions ont l'air au rdv et les températures font plaisir.....On va pouvoir remettre les shorts...:)
Bon avant d'atteindre le paradis, un long voyage s'offre à nous.
Départ demain matin de Lyon en TGV pour rejoindre l'aéroport de Charles de Gaule, puis un premier avion pour HongKong où l'on va moisir 5h, puis un autre avion pour Manille, puis un autre pour Kalibo, avant de finir par un petit tour de bateau pour arriver sur Boracay......
Soit un voyage de presque 2js.......Mais bon il faut bien ça des fois..... J'espère être à l'eau Lundi pour un sunset tout de même....
Je vais faire mon possible pour vous donner des nouvelles pendant le voyage, donc surveillé le blog de temps en temps...;)

Bon c'est pas tout mais j'ai mon boardbag à finir......et il faut surtout pas que j'oublie mon caleçon blindé

à bientôt

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article